Elle est arrivée la première et super pimpante : Marie Guérin incarne complètement sa fonction, celle de la réac cheffe la plus fashion du royaume. Elle nous a séduit par son écoute, sa franchise, son immense gentillesse. Par son engagement aussi à défendre la diversité en couverture, dans ses pages et – elle le souhaite – dans son équipe.
Bien sûr, les Bees qui étaient là ont profité de sa présence pour pitcher leur business. Très très possible qu’on les retrouve dans les prochaines éditions du ELLE Belgique…
Enfin, on lui a posé LA question : comment faire pour contacter le magazine et attirer l’attention, la sienne ou celle de ses journalistes, sur nos produits ou nos services. Vous prenez note ? On y va :
- Téléphoner ? Sûrement pas. Contactez-nous plutôt sur Insta. Comme ça je vois tout de suite de quoi il est question : pas de lien à ouvrir, votre marque est là, bien visible et expliquée.
- Bureau de presse ou pas bureau de presse ? Oui si vous voulez un positionnement ultra luxe dans la presse. Le bureau de presse agit comme un filtre vis-à-vis des journalistes. Il communique ce luxe par la qualité des photos qu’il fera réaliser, de l’événement qu’il organisera. Mais si vous vous adressez à la Gen Z, rien de tout cela n’a de sens. Une petite marque innovante qui a déjà sa communauté sur Insta, ça se remarque et ça suffit.
Promis, on vous réorganise un workshop Instagram rapido.
Prochain rendez-vous à Bruxelles, le vendredi 6 mai à 14h avec Corinne Bensahel de Baobab Collection.